Un chinois décède en jouant plus de 72 heures aux jeux vidéo

Reuters.com a récemment relaté un fait particulièrement insolite : un homme serait mort suite à une intense activité sur le poste d'un cybercafé.

Les faits se sont déroulés la semaine passée dans un cybercafé de la ville de Guangzhou, en Chine. Un homme aurait joué en ligne pendant plus de 72 heures jusqu'à ce que mort s'ensuive.
La mort en ligne
Le journal Beijing News a rapporté hier que l'individu était âgé d'une trentaine d'année. Il jouait allègrement aux jeux vidéo en ligne depuis trois jours et c'est samedi dernier qu'il fut hospitalisé d'urgence à l'hôpital.
Les autorités locales ont exclu la possibilité du suicide, indiquant que la mort est due à un épuisement très avancé. Le jeu en question n'a cependant pas été indiqué par la police. À noter que la Chine a empêché l'ouverture de nouveaux cybercafés cette année et a diffusé des consignes traitant de la limitation du temps imparti par chaque utilisateur devant les jeux en ligne.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le célèbre créateur à qui l'on doit la série Metal Gear a récemment annoncé qu'il ne prendra jamais sa retraite. Aussi, il déclare continuer à produire des jeux vidéo jusqu'à son dernier souffle.
-
Insaisissable pour celui n'étant pas fasciné par lui, Hideo Kojima a révélé une partie de ses secrets lors d'une prise de parole au Ginza Apple Store. Sortez le pop-corn, ça risque d'être croustillant.
Vos commentaires