Jeux vidéo : quels sont les titres les plus vendus sur PS4 et Xbox One ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Jeux video casino

Le cabinet d'analyse NPD Group vient de publier un rapport centré sur les jeux vidéo. Et l'on y découvre les noms des jeux PS4 et Xbox One les mieux vendus aux USA.

NPD Group vient ainsi de publier un classement des meilleures ventes des jeux PS4 et Xbox One aux USA. Des chiffres qui s'affichent en valeur et non en volume et qui prennent en compte les ventes physiques, mais aussi numériques.

ventes PS4ventes Xbox One

Et sans grande surprise, c'est GTA V qui s'installe en tête des deux machines pour la 6e année consécutive. Le titre de Rockstar est un véritable bulldozer et continue à se vendre à un rythme soutenu malgré les années... Il faut dire que le mode en ligne du titre profite de mises à jour continues et que le jeu peut presque être comparé à un service tant Rockstar propose de contenu régulier.

Red Dead Redemption 2 s'installe en seconde position sur PlayStation 4 suivi de Call of Duty WWII. Sur Xbox One, Call of Duty WWII est deuxième suivi de CoD Black Ops III. Globalement, les 5 jeux les plus vendus sont les mêmes sur les deux machines avec des positions différentes au classement.

Concernant les exclusivités de chaque machine, Marvel's Spider-Man sort du lot sur PS4, suivi de God of War 2018 et Horizon Zero Dawn. Sur Xbox one, c'est la franchise Halo qui domine avec Halo 5 : Guardians suivi de Halo : The MasterChief Collection, puis Forza Horizon 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme